**** Bienvenue sur Cybergénéalogie ****

Valid XHTML 1.0 Strict W3C Supporter

FORUM

cybergenealogie.fr Index du Forum cybergenealogie.fr
Entraide et partage pour la Généalogie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte de naissance de Françoise,Euphrasie BENECHET (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cybergenealogie.fr Index du Forum -> Régions du Nord-Est -> Franche-Comté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Acte de naissance de Françoise,Euphrasie BENECHET (70) Répondre en citant

Françoise, Euphrasie BENECHET est, selon son dossier médical, née à Dampierre-lès-conflans, en haute-soâne. Elle serait née en 1834 ou vers 1834.
Autres renseignements que j'ai, en 1872, elle était domiciliée dans le 15ème arrondissement à Paris et elle était ouvrières aux tabacs.

N[a]th Very Happy
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Re: Acte de naissance de Françoise,Euphrasie BENECHET (70) Répondre en citant

Bonjour,
Dans un précédent mail, en date du 27.04.07, je lançais un "avis de recherche" pour retrouver la trace de ma trisaïeule Françoise Euphrasie BENECHET en Franche-Comté.
Je confirme les informations suivantes:
Elle est née à Dampierre-lès-Conflans en haute-saône, soit en 1834 soit vers 1834.
En 1872, elle était domiciliée dans les 15ème arrondissement.
Elle était ouvrière aux tabacs.
Le nouvel élément est que selon un jugement du tribunal civil de seine datant de 1881, elle ne se nommerait pas BENECHET mais BAILLY.
Alors si quelqu'un fait des recherches aux AD de haute-saône, est-il possible de regarder dans les TD pour la période 1832-1841 de la commune de Dampierre-lès-conflans si une Françoise, Euphrasie BAILLY y figure?
Merci par avance.
Nathalie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cybergenealogie.fr Index du Forum -> Régions du Nord-Est -> Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: